Partager vos idées, préparer votre mariage, trouver les réponses à vos questions ...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous!
Je me suis connectée à ce forum alors que ce n'est pas dans mon habitude simplement pour prévenir tous ceux et toutes celles qui sont actuellement à la recherche d'un bon traiteur marocain pour un mariage.
En effet il y a 5 mois je me suis mariée et j'ai fais appel à un traiteur de la région parisienne que j'ai trouvé sur internet sur le site www.soireesdorient.com qui m'a paru très attrayant et efficace. Je me suis donc déplacée et rendu chez lui pour voir ce qu'il proposait, c'est le traiteur MOUNIR et il m'a montré plusieurs photos et vidéos très jolies. Il m'a certifié que le fait de se déplacer jusqu'en lorraine où j'habite lui était habituel et que cela ne posait pas de problème.
Et bien j'ai payé 10000 euros (négocié au maximum!) pour un mariage de 180 personnes et la nourriture était catastrophique!!! J'avais choisi le menu royal avec le buffet, la pastilla aux fruits de mer et le mechoui ainsi qu'une salade de fruits frais en dessert. La pastilla était sèche, le méchoui était beau à regarder mais complètement cru et saignant à l'intérieur au point qu'on a du renvoyer les plats illico et qu'il n'y a pas eu de plats finalement et la salade de fruits frais dont j'avais vu une jolie photo chez lui (fruits de saison soit disant) était en réalité un mélange en boite en gros de chez Metro archi liquide recouvert d'une chantilly qui avait coulé dessus et ce mélangeait aux petits dés de fruits en boite!!
Beaucoup d'invités se sont plaint gentiment et moi et mon époux étions en larmes le jour de notre mariage!!
En plus il ne voulait pas nous rembourser les méchouis que personne n'avait pu manger, ce n'est que lorsque mon mari la menacé de le dénoncer qu'il s'est resigné à nous rendre 1000 euros seulement. (oui parce qu'il faut tout donner en liquide avant le mariage, ils sont pas bêtes!)
Le pire, c'est que nous avions choisi une vaisselle particulière que nous avions vu à sa salle à Paris, celle dont les images sont sur le site, blanche avec des bordures dorées, nous avions remarqué qu'il n'en avait pas beaucoup et il nous avait certifié que le reste était rangé et qu'il en aurait assez pour 180 personnes; et bien nous n'avons pas du tout eu cette vaisselle mais des assiettes blanches et rouges pas trés jolies car abîmées et qui étaient en abondance dans sa salle. De même pour les verres, on avait pris des verres à pied avec bordure dorés et au jour J tout le monde avait des verres à pied tout simples, encore un une arnaque!
A cela s'ajoute des serveurs désagréables et très pressés de tout ramasser, un foutoir monstre à leur départ et des plats de la salle ayant disparu et donc à rembourser à nos frais!!!
C'était PITOYABLE et il se dit grand traiteur de qualité et vous tape tout un charabia sur la vidéo du mariage de sa cousine qu'il a super réussi...TU PARLES!!!
A noter tout de même que j'ai également choisi sa femme comme negafa, Touria, et elle, par contre était très gentille et ses robes et assises magnifiques.
bonjour a toutes
je rejoinds ton message moi aussi je devais prendre ce traiteur il s'est avéré que mon mariage ne sera pas célébré mais avant de faire affaire avec lui j'ai du laisser un acompte de 1500 euros pour la partie traiteur et j'ai du payer dans sa totalité le dj de 1500e.Suite à l'annulation de mon mariage je le préviens qu'il ne fera pas mon mariage donc il me dit que j'ai tout perdu l'argent que j'ai versé mais moi pour ne pas etre perdante j'ai voulu quand meme profiter de la prestation du dj puisque je l'avé payer dans sa totalité il n'a pas voulu que sa soit lui ou le dj. Ils ne prennent meme pas la peine de répondre au teléphone le dj ne veut pas parler avec moi aucun acceuil correct de leur part. comment pourrais je faire???? comme vous dites se sont des personnes qui font sa que pour l'argent ils ne voit que sa au départ je ne les consseille vraiment pas
j'aimerais ajouté que se sont des personnes qui n'ont pas voulu me donner ne serait ce 1 centime de mon argent pour un traiteur de qualité soit disant!!!!!! le dj ne veut meme pas traiter avec moi smais par contre profite de mon argent je trouve sa malhonnete de leur par malheureusement j'habite pas paris donc difficile pour moi de traiter avec eux je vais donc mettre cette affaire en justice afin de régler cette histoire.
Dernière modification par maroc (10-06-2010 13:50:37)
Pages: 1