Forum - Mariage-oriental.fr

Partager vos idées, préparer votre mariage, trouver les réponses à vos questions ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le forum du mariage oriental vous attend, posez vos questions, et discutez de la préparation de votre mariage avec les futurs mariés qui, comme vous, ont fait de mariage-oriental.fr leur portail favori. Merci de poser vos questions dans la rubrique concernée. Vous devez vous inscrire pour répondre à un message.
Bonne organisation et tous nos voeux de bonheur !

#1 14-11-2008 15:19:19

Minoucha
Nouveau membre

robes traditionnelle algerienne!!!! Ou sontt t-elles ???? :)

Je n'arrive pas a me procurer des robes traditionnelles algerienne de mariage dans la région des pays de la loire, c'est introuvable. J'aurais aimer avoir votre avis et si quelqu'un saurai ou je peu m'en procurer, louer ou éventuellement a l'achat. C'est mon mariage dans quelques mois et je ne trouve toujour rien.

Merci

#2 19-11-2008 21:59:59

eden
Nouveau membre

Re: robes traditionnelle algerienne!!!! Ou sontt t-elles ???? :)

Bonjour,

Je me suis mariée le 18/10/2008 à Paris et j'ai eu une Negafa vraiment pro.
Elle fait du traditionnelle et elle est styliste, va voir son site ça vaut le coup car j'ai vraiment été contente de sa prestation.
www.stylistenegafamalika.com

#3 27-12-2008 16:56:05

syrinnne
Nouveau membre

il ya la couturiere dont j'ai parlé sinon elle est vraiment genial et merite vraiment d'etre connue elle n'a pas de blog mais g des foto si tu veu te faire une iidée de son travail

#4 06-02-2009 20:52:36

goen69
Nouveau membre

salut je connais une negaffa algerienne elle s apelle chahrazed son blog chaharazed.skyrock.com elle est au top elle loue des robe si tu veux

#5 20-03-2009 20:30:39

amar
Nouveau membre

TU PEU EN ACHETER PAR CORRESPONDANCE SI TU VEUX OU LES LOUER
DANS LES DEUX CAS TU PEUX FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS SUR www.nuitsdusoleil.com

#6 29-08-2009 16:09:54

oissila69
Membre

Bonjour, Je vous propose à la vente ou à la location de magnifiques robes toutes aussi belles les une que les autres!!
Robes européennes, oranaises, setifiennes, indiennes, fergani, marocaines mais aussi robes de mariée.
Pour votre mariage, votre fiancaille ou simplement vos soirées j'ai tous ce qu'il vous faut.
Les robes sont louées avec tous les accessoires, plus aucun tracas ..
Nombreuses tailles et choix des couleurs ...

Les robes sont disponibles sur Lyon, essayage possible

En Location les prix varient de 50€ à 200€.
PRESSING COMPRIS - PRIX DEGRESSIFS

Alors laissez vous tenter et contactez moi au oissi1@hotmail.com
ou me contacter au 06 11 11 18 92.
Merci et à trés bientôt!!

VISITER MON SITE wwww.aupaysdumariage.com
JE LIVRE SUR TOUTE LA FRANCE EN 24H

#7 29-08-2009 18:49:44

dyhia
Nouveau membre
Lieu: france
Site web

Elles sont là !
Robes traditionnelles chaouies "el hef" à la vente ou à la location. Et si vous ne trouviez pas votre bonheur, sur commande des robes peuvent être créées à votre image.

contactez l'association lyonnaise Auressienne Kahina Tamazight

lien pour aller voir le dernier défilé
http://www.dailymotion.com/video/x9qdv4_defile_creation

présidente de l'association A.K.T

#8 26-01-2010 16:20:41

sylak
Nouveau membre

Prestige d'Hamani
06 22 33 66 79
www.prestigedhamani.com

Nouvelle collection à voir sur place...

Je vous propose un forfaitNégéfa complet : robe de cockail, tenue orientales de haute gamme, karako, barnouss, kaftan, fergani, kessoua, saari accessoires compris, (bijoux, jupons, voile, chaussures).

Je met à votre disposition aussi mes créations.

Forfait défiant toute concurence pour du haut de gamme

Deplacement dans tous la France.

#9 05-06-2010 21:19:17

kabylus
Nouveau membre

ALLEZ JETER UN COUP D'OEIL AU SITE

www.locationtenuesorientales.skyrock.fr

location de tenues algériennes, les tenues arrivent pour mi Juillet, des tenues magnifiques karakou dernier modèle, kaftan travaillé à la main, robe kabyle artisanale ( broderie), robes princesses, constantinois venant tout droit de la maison du FERGANI à constantine, tout en location à partir de mi juillet

en se mmt petite tenue kabyle à bretelle pour jeune fille avec foutha trés trés joliement chargée n'hésitez pas...

#10 04-07-2010 17:52:45

MAYSSA CREATION
Nouveau membre

Les robes Algériennes traditionnelles et autres diverses sont juste là tout près de vous, il ne suffit que de venir les découvrir, tout près de chez vous. Seulement si vous ne vous fiez qu'à mon site internet, vous ne verrez rien du tout!... eh oui, c'est ainsi.

Nous ne recevons que sur rendez-vous, et répondons aux attentes des femmes algérienne ainsi qu'aux diverses femmes du Maghreb d'orient et d'occident:
Femmes qui souhaitent avoir des tenues traditionnelles pure, femmes occidentalisées qui souhaitent avoir des robes traditionnelles mais avec une ou diverses touches de modernité. Femmes modernes qui souhaitent porter des robes très occidentalisées, orientales. Femmes qui ne souhaitent pour des questions de coût ne pas acheter de robe de mariée mais en louer une, trouverons de nombreux choix chez Mayssa créations. Pour des questions de confidentialité mayssa création ne diffusent pas ses modèles sur internet, ses modèles sont exposés à son show room paris.

Divers défilés, revues de presse, réalisation de clip vidéo avec universal music, passage à la télévision TF1, TV5 Monde, M6, font de Mayssa création, une créatrice de renom, qui propose aussi au personnes n'ayant pas forcément les moyens de s'offrir des robes à 3000 € de les proposer dans le cadre de forfait. Les difficultés budgétaires des mariées doivent aussi être prises en compte. Pour cela Mayssa créations propose des forfaits s'adaptant à votre problématique budgétaire.

Malgré son renom, Mayssa création sait toujours garder sa sagesse, sa disponibilité mais surtout son humilité pour le bien de tous. Ce sont tous les divers évènements (défilés... magasines de haut de gamme... autres...) réalisé pour la télévision, les médias, les associations culturelles, les associations de malades atteints de maladies chroniques et pour lesquelles Mayssa création est très impliquée qui font qu'elle s'exprime au travers de créations hors du communs. Algéro marocain, Ottoman, empire, gréco romain, modèles orientaux japonisant, tout dans la beauté, dans la fluidité avec des matières très recherchées mettant en valeur la femme telle que nous le sommes toutes. Tout cela allié à son professionnaliste  fait de Mayssa création sa réussite.  Et cela que part pure passion de la création.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous lire.
noscreations@hotmail.fr
06.27.27.02.88.

Dernière modification par MAYSSA CREATION (04-07-2010 17:56:46)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

organisation mariage - soirée orientale - wedding planner - negafa - negaffa - nagafa - traiteur oriental - traiteur hallal - traiteur halal - dj oriental - animation oriental - sonorisation - styliste orientale - salle de fêtes - salle de mariage - location de salle - voitures de luxe - voiture de prestiges - limousine - caleche - preparation mariage - budget mariage - reportage video - photographes - cameramans - prestataires mariage - tenues des mariées - robes de mariée - caftan - robes algériennes - robes marocaines - robes indiennes- tenues orientales - tenues tuniennes - robes tuniennes - décoration salles - animation et dj - disck jokey - coiffure mariée - tatouage au henne - cuisines marocaines, cuisines algériennes - cuisines algériennes - pâtisseries orientales - pièces montées - mariage marocain - mariage algérien - mariage tunisien - annuaire mariage